Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pause Café
Pause Café
Archives
17 janvier 2007

Ouverture de mon Blog !

calimeroAprès plusieurs tentative (se terminant toujours par un brusque changement d'avis tout de suite après l'inscription) pour créer un blog, voilà que je me lance pour de bon. J'ai souvent hésité, me demandant qu'est-ce que je pourrais bien raconter jour après jour... Lorsque j'ai fait mes débuts sur Internet, j'ai voulu créer un blog, mais j'ai vite changer d'idée pour cette raison. Plus tard, quand j'étais au plus mal, j'ai songé en démarrer un pour m'en servir comme d'un journal intime, mais à quoi bon ? Les blogs d'adolescents déprimés pululent sur le Web. Un de moins, c'est déjà bien. Aujourd'hui, je tente de nouveau l'expérience. J'ai l'intention de recueillir sur ce blog un peu n'importe quoi. Des recettes de cuisine, des expériences de loisirs créatifs ou de jardinage, des opinions sur des sujets qui me font réagir... Un peu de blablatage aussi, c'est certain. Le but : Voir la vie avec le sourire ! Pas de sujet particulier, juste du zeeeen !

Mais commençons par une petite présentation. Je m'appel Kacouloukiam. Évidemment, vous vous en doutez, ce n'est pas mon vrai nom. Toutefois, Internet, c'est l'anonymat. Que je donne mon vrai nom ou pas, quelle importance ? Temps qu'on sait qui parle, c'est le principal. J'ai 18 ans depuis le 29 mai dernier. Et oui, je suis une toute jeune dans le grand monde effrayant des adultes ! Ça me fait un peu peur, mais puisqu'on ne peut y échapper... J'habite ce grand pays appelé Canada, plus particulièrement l'un de ses endroits froids, à savoir : le Québec, seule province francophone. Que pourais-je ajouter d'autre... Une présentation plus détaillée est-elle nécessaire ? Vous me découvrirez bien assez vite au travers de mes messages.

Pourquoi le titre "Pause café" pour introduire mon blog ? Tout simplement parce que je veux faire de cet endroit un lieu de détente, un endroit où l'on peut échanger, discuter de la pluie et du beau temps, comme lorsqu'on se retrouvent entre ami(e)s autour d'une table à siroter un bon thé. Pas de sujet particulier, pas de prise de tête, juste... le calme ! Oui, bon, le café, c'est pas forcément la boisson qui calme le plus, mais... vous voyez le principe ? Bref.

Bienvenues donc, chers étrangers, sur mon tout nouveau blog. J'espère qu'on y passera, ensemble, un bon moment.

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton commentaire sur mon blog ... et si le monde des adultes te semblent effrayant, je dos dire que j'ai l'âge d'être ta maman ... ;D<br /> <br /> Tu voulais un tuto ... je t'invite donc dans mon univers :<br /> http://couleurimaginati.canalblog.com/archives/2006/06/index.html<br /> <br /> Voilà !<br /> A bientôt j'espère !<br /> Cécile
P
Moi j'en veux bien un de café ;)<br /> Bienvenue sur la toile depuis mon bout du monde : Penn ar Bed !<br /> Polly.
Pause Café
Publicité
Publicité